9-Loi informatique et liberté:
Conformément à la loi «Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les personnes ayant fourni des informations personnelles ont un droit de regard total sur celles-ci. Vous pouvez exercer vos droits d'accès et de rectification sur ces données sur la page "MOn profil". Tout membre peut résilier son abonnement et supprimer son profil du portail à tout moment en cliquant sur le bouton "desinscription" sur la page "mon profil".
Toutes les informations confidentielles du membre, à savoir : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, ne seront pas divulguées et resteront dans un espace sécurisé. Ces 4 informations précédentes ne seront pas cédées à des tiers, ni vendues, ni utilisées à des fins personnelles.
Le membre déclare avoir pris connaissance et avoir accepté de manière inconditionnelle les présentes CGUV au jour de son inscription ou de son abonnement.
En acceptant les Conditions Générales d'Utilisation, le membre renonce à toute réclamation ou action en justice relative à des dommages directs ou indirects relevant d'une non application et d'une mauvaise application des conditions générales d'utilisation.
Déclaration CNIL n°1520669